Evadés des camps de gavages et recherchés par la loi pour leur foies, un clan de résistants mercenaires impitoyables vivent en exile dans les ombres du Périgord Noir ; un refuge clandestin sauvage ou c’est l’Oie qui fait la Loi…

                  Les Oies Pirates du Périgord !

 

 

 

 

 

 AVIS DE RECHERCHE :

 

 

 

 CAPITAINE MI-CUIT

Chef du clan et cerveau de l'equipe, extrêmement agressif et manipulateur.  Capturé et détenu plusieurs fois dans des camps de gavage, il n'est pas passé loin de la plumeuse...helas il a toujours un plan pour sortir de la marmite!


 

 

 LA FOUGASSE 

Orphelin depuis son œuf, á 10 jours d'âge, les pirates le prennent sous leurs ailes, après un apprentissage de criminel, il devient grand bandit et voleur rusé, on retrouve toujours la trace de ses pattes sur les lieux des crimes de la region…Sa seule faiblesse: bon pain au levain bien cuit…

 

 

 

 

RATAFIA

 

Apprenant qu'il allait finir farci dans une boite de confit, Ratafia s'évade de la ferme, et rejoint les pirates. Dure, Méchant et sans pitié, il fera tout pour protéger le code de l'oie pirate  

 

 

 

 

BRIGITTE

 Ayant peur pour sa ligne, la belle Brigitte s'évade d'un camp de gavage et rejoint l'équipe, apportant la touche féminine, à la fois séduisante et malicieuse, ses compétences deviennent vite indispensables au clan.